EnSsoie

Il était une fois...

l'origine un projet, 

Depuis 4 ans un rêve,

En 2016, un déclic, une naissance,

Jusqu'en 2017, une réalité !

Et le début d'une ambitieuse aventure créative qui ne fait que commencer...

Derrière la marque Enssoie, Lucie Lehair, une jeune femme entrepreneur aux multiples facettes, passionnée de mode, d’art et de culture.

Ce projet, cela fait plus de 4 ans qu’elle le prépare. Méticuleuse, Lucie a pris son temps a n trouver la meilleure qualité pour ses carrés et le meilleur prestataire pour les produire. Après des études de commerce, Lucie fait ses armes, dans des maisons de renoms comme le grand couturier Franck Sorbier et la maison azuréenne, Façonnable, puis devient consultante en communication. Dès lors, elle sublime le travail de ses clients jusqu’à, stimulée par de nouvelles aventures, un jour ce déclic : et pourquoi pas elle ?

La vie étant faite de rencontres et d’opportunités, un jour une cliente la sollicite pour dessiner un graphisme dans un carré, destiné à l’impression textile. Toujours partante pour relever de nouveaux dé s, elle s’y attelle et découvre que ce format lui offre un cadre et un équilibre pour laisser cours à sa créativité.

C’est à ce moment qu’elle se rappelle d’un souvenir symbolique pour elle : son premier carré de soie offert par sa mère pour ses 18 ans. A partir de ce moment Lucie nourrie son envie de revisiter cet objet incontournable et commence à réaliser ses premières pièces.

Toutes ces pièces sont de véritables créations puisque Lucie les dessine elle-même. Passionnée de peinture, elle transmet dans ses foulards son côté artistique grâce aux formes et aux couleurs utilisées. 

www.facebook.com/enssoie

www.instagram.com/enssoie

Your bag is empty
Start shopping